Pince à désarêter - P33

Pince à désarêter - P33

Plus de détails

HY2

Attention : dernières pièces disponibles !

25,00 €

Description : Cette pince à désarêter est probablement la seule pince à avoir bénéficié d'un développement adapté au désarêtage des poissons. Elle possèdes des dimensions bien supérieures à celles d'une pince à épiler puisque la zone de pincement mesure 1,5 cm contre environ 0,2 cm. L'arête est ainsi toujours saisie du premier coup même lorsqu'elle est fermement ancrée dans la chair du poisson. Avec son design ergonomique, cette pince offre une bonne prise en main, ce qui permet à la fois d'appliquer une forte pression de pincement et de ne pas glisser dans la main.
Origine
: Japon
Marque
: Chroma, Type 301 Design by F.A. Porsche
Producteur : Depuis 2002, Chroma s'évertue à démocratiser le couteau japonais de qualité en France. D'abord réservé à une élite, les jeunes générations de cuisiniers et les passionnés de cuisine se sont vite appropriés les couteaux Chroma qui n'ont rien à voir avec leurs homologues occidentaux.

Utilisés par les grands noms de la cuisine française, ils sont même utilisés dans les écoles de cuisine depuis de nombreuses années et sont régulièrement plébiscités par les jeunes compétiteurs des challenges gastronomiques comme par exemple le Bocuse d'Or.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.